Une aventure mère-fils…

Image

Voici Marie-Claude et Félix-Antoine,

« Je suis Marie-Claude et je suis maman de deux enfants de 9 et 12 ans. Je suis sensible à la cause car il y a dans ma famille des personnes atteintes du spina-bifida. Conseillère d’orientation et coordonnatrice clinique au Centre de réadaptation Constance-Lethbridge, en plus de siéger au conseil d’administration de l’Association, je cours depuis maintenant 1 an. Le Marathon Oasis de Montréal et donc pour moi l’occasion de relever un beau défi pour cette cause qui m’est importante. »

« Je m’appelle Félix-Antoine, j’ai 12 ans et c’est la première année que je cours. Comme je suis sensible à la cause, puisqu’il y a dans ma famille des personnes qui vivent au quotidien les problématiques liées au spina-bifida, j’ai vu dans le Marathon Oasis de Montréal, une bonne façon de soutenir la cause. C’est également une belle opportunité de participer à une activité mère-fils. »

Marie-Claude et Félix-Antoine vont courir 5 kilomètres pour l’ASBHQ le 22 septembre. N’hésitez pas à les encourager et à soutenir l’Association en vous rendant à l’onglet « Faites un don » de ce blogue.

Vous pouvez aussi refaire connaissance avec Sara Catherine Saint-Laurent notre porte-parole au lien suivant, Sara pour sa part va courir le demi-marathon soit 22 kilomètres !!!

https://asbhq.wordpress.com/2013/02/21/faites-connaissance-avec-sara-catherine/

Laisser un commentaire

