Réalisons ensemble des projets aux retombées très concrètes.

Les actions de l’Association de spina-bifida et d’hydrocéphalie du  Québec vous interpellent ?

Nous avons beaucoup de pain sur la planche en 2015, ayant entrepris 3 grands chantiers prioritaires :

-Site Internet
-Outils de sensibilisation pour les professionnels de la santé et le grand public
-Campagne de sensibilisation à la prise d’acide folique pour les quelque 900 000 jeunes femmes en âge de concevoir au Québec

L’Association de spina-bifida et d’hydrocéphalie du Québec dispose de moyens limités et d’une seule employée permanente! Cependant, notre rôle de soutien auprès des personnes concernées par le spina-bifida et l’hydrocéphalie et notre désir d’en réduire les conséquences par la sensibilisation nous force à déployer beaucoup de créativité pour faire beaucoup avec peu.

Un document à mettre entre toutes les mains…

Nous autofinançons la plus grande part de nos projets. C’est pourquoi votre soutien est si précieux, qu’il soit de nature bénévole, financière, matérielle ou technique.

Vous connaissez des entreprises ou des personnes qui pourraient avoir envie de nous aider à réaliser ces grands projets?

Faites circuler dans vos réseaux cet article ainsi que le lien vers un document pdf ci-dessous qui donne un tour d’horizon de ce que nous chercherons à accomplir au cours des prochains 18 mois et qui propose mille et une façon de participer à concrétiser une démarche qui est importante pour la santé de nos bébés et pour que les personnes handicapées puissent elles aussi contribuer à la pleine mesure de leurs talents à la vie en société.

Merci de votre générosité.

À lire et à partager : Plan de partenariats et de commandites

Advertisements

Un avis sur « Réalisons ensemble des projets aux retombées très concrètes. »

  1. Bonjour. Suite a des problèmes de santé depuis de nombreuses années, j’ai fait venir mon dossier médical relatant mon hospitalisation à l’âge de 10 ans (en 1970) pour des problèmes d’incontinence diurne et nocturne. Quelle ne fut pas ma surprise de voir un diagnostic de spina bifida dans mon dossier!! Ma mère, âgée de 88 ans et ayasnt une mémoire d’éléphant, ne se souvient pas avoir été mise au courant de ce fait!!! On a soigné mon incontinence par des antibiotiques et vit. C. et on m’a donné congé de l’hôpital. Est-il possible que le spina bifida ait été à l’origine de mon incontinence et qu’aujourd’hui mes céphalée, migraines , nausées et vomissements récurrents ainsi que douleurs périphériques soient à causes par le spins bifida. J’ai eu moin dossier seulement ce matin. Je rencontre un interniste le 15 février. S/v.p!!! Une réponse!!! Merci

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s